Ecole de foot au feminin de Valentigney : site officiel du club de foot de VALENTIGNEY - footeo

Journée détections

25 septembre 2013 - 23:12

Le club en collaboration avec le district du BM organisait cet après midi le premier rassemblement féminin de la saison.Les catégories étaient de U10F à U15F. Nous avons presque battu le record de la saison dernière,puisque nous avions 72 filles la saison 2012/2013 et cette saison pour le premier nous en avions 71 toutes catégories confondues.Cet après midi il y avait des ateliers de tirs ,de motricité, de passe et suit etc ainsi qu'un petit tournoi pour finir sous le soleil radieux d'automne.Merci a toutes les filles de l'EFF du club pour leurs participations.Prochain rassemblement se sera le mercredi 09 octobre certainement à Valentigney.Mais avant il y aura entrainement et plateaux pour la rentrée des EFF.