Ecole de foot au feminin de Valentigney : site officiel du club de foot de VALENTIGNEY - footeo

FRANCE SUEDE DE FUTSAL

9 janvier 2014 - 18:22

FUTSAL

Mercredi 8 janvier 2014 se sont déroulés deux rencontres internationale de futsal.

L'une au palais des sports de Besançon ou l'équipe de France a gagnée par trois à zéro contre la Suède.

L'autre au gymnase du phare à Belfort toujours contre la Suède et encore gagné par la Françe sept à cinq.

Deux filles U13 choisies par Delphine étaient présentes pour cette soirée. Elles ont eu le prévilège de tenir la main a l'entrée des joueurs sur le térrain.

Très bonne soirée pour tous ceux qui étaient au phare. Le prochain rendez vous international est le mercredi  7 mai 2014 à Besançon au stade Léo Lagrange pour un match de l'équipe de France féminine contre la Hongrie et éliminatoire pour la coupe du monde 2015.